Jimmy Choo & Foursquare
Il y a quelques jours, nous vous révélions ce qu’était Foursquare, un réseau social de géolocalisation qui utilise les capacités GPS des smartphone. Aujourd’hui, outre l’aspect ludique de Foursquare, nous nous sommes rendu compte de l'énorme opportunité qu’il représente pour les marques. Car cela va de soit, il rajoute un plus à leurs campagnes marketing. Ainsi, après Marc Jacobs, c’est la marque Jimmy Choo avec l'opération "CatchaChoo" qui se projette dans une campagne marketing de géo-localisation via une chasse au trésor organisée les rues de la capitale Londonienne.
Le principe de la campagne Jimmy Choo
Le concept est simple : une paire de Jimmy Choo se “Check-in” dans certains endroits de Londres et c'est aux utilisatrices suivant le profil des fameuses “Trainers” d’être au bon endroit au bon moment. Étant un social media, la possibilité de suivre le parcours de la paire de chaussures à gagner sur Facebook et Twitter est également envisagée.
L’avantage de Jimmy Choo
Source: Web & Luxe
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