samedi 27 novembre 2010

Quick, un hamburger au foie gras pour Noël

Quick dans toute sa splendeur

Noël est l'occasion pour de nombreuses marques de sortir des produits spéciaux dont la commercialisation est forcément limitée dans le temps.

Quick, qui essaie de se démarquer de son concurrent McDonald's fort de 1.150 établissements en France, s'est fait remarquer ces derniers mois pour avoir spécialisé 22 de ses restaurants dans l'offre de burgers halal.
Et plus récemment l'enseigne Quick, fondée en Belgique en 1971 et propriété depuis 2006 d'une filiale de la Caisse des dépôts (CDC), a commercialisé le premier hamburger 100% bio.
Quick a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 925,7 millions d'euros, en progression de 3,7%.


Quick, le concurrent direct de Mac Donald's en France a décidé de frapper fort pour cette fin d'année car sa dernière recette ne manque pas d'originalité.
Après la tentative de livraison à domicile à Paris en avril.
Après avoir fait débarqué le bio dans ses restaurants.
La chaîne lance le "Suprême foie gras" pour les fêtes de Noël.


La composition du hamburger Quick de Noël

Le sandwich sera composé de foie gras de canard en dés, relevé de confiture d'oignon sur du steack haché grillé accompagné de salade.



Le prix du hamburger Quick de Noël

Autant dire que le "Suprême foie gras" pourrait vous être d'une grande utilité si vous manquez d'idées pour le dîner du réveillon. Comptez 5 euros pour ce burger commandé à la carte et sept euros cinquante pour le sandwich compris dans un menu. 

C'est la première fois qu'un hamburger au foie gras sera proposé dans des fast-foods partout en France.


Source : Le Point & Le Figaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire