Bernard Mauriange, a annoncé qu'il avait rempli son objectif. Il entre ce lundi à la direction commerciale de la société Pingwy, une société angevine (Maine-et-Loire) spécialisée dans la surveillance des sites internet des entreprises.
Une initiative quelque peu insolite et originale entreprise après dix mois de recherche d'emploi «classique» qui n’avait aboutis à rien.
Le buzz a fonctionné. Ouest France a été le premier à consacrer un article à cette démarche originale appelée personal branding par son initiateur. Autrement dit, «le développement de sa marque personnelle», qu’il a considéré comme un moyen de marquer sa différence sur le marché du travail. Bernard Mauriange enchaîne les interviews et reçoit plus de 600 mails de félicitations et d'encouragements.
Une idée qui mettra, on l’espère, du baume au cœur à d’autres chômeurs désespérés.
Une idée qui mettra, on l’espère, du baume au cœur à d’autres chômeurs désespérés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire