Après Pepsi, c'est au tour de la marque d'automobiles française Citroën de mettre en scène la star à tentacules.
Dans un spot de 20 secondes réalisé par l'agence H, on découvre Paul le poulpe face à un dilemme : "quelle voiture d'occasion choisir ?", reproduisant ainsi les célèbres situations vécues par le mollusque avant chaque match.
“Pas besoin d’un poulpe pour trouver la bonne occasion”. Voilà le slogan utilisé par la filiale de voitures d'occasions Citroën Select afin de promouvoir ses véhicules.
Dans un spot de 20 secondes réalisé par l'agence H, on découvre Paul le poulpe face à un dilemme : "quelle voiture d'occasion choisir ?", reproduisant ainsi les célèbres situations vécues par le mollusque avant chaque match.
“Pas besoin d’un poulpe pour trouver la bonne occasion”. Voilà le slogan utilisé par la filiale de voitures d'occasions Citroën Select afin de promouvoir ses véhicules.
Source: CB News
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire